La rivière Gatineau
Photo © Sogercom.com
La rivière Gatineau a été le premier moyen de communication pour faire circuler l'information dans la Vallée-de-la-Gatineau. Depuis, les routes, la poste, le téléphone, la radio et la télévision ont pris la relève. Aujourd'hui, le Postier régional ajoute l'instantanéité aux modes de communication.
À propos du Postier régional

Le Postier régional est une initiative de Sogercom.com, une entreprise de la Vallée-de-la-Gatineau spécialisée dans la création de sites web pour les entreprises, les commerces, les municipalités et les organismes de la région.

Les services offerts par le Postier régional permettent de rejoindre rapidement, efficacement et à peu de coûts citoyens et gens d'affaire de la région.

Un nombre croissant de personnes préfèrent dorénavant recevoir leurs informations par courriel, en version numérique. Afin de s'adapter à ce changement irréversible, plusieurs grandes compagnies, à titre d'exemple, offrent maintenant la facturation numérique à leur client.

C'est ce qu'on qualifie de virage «vert» le numérique. Et le Postier régional a aussi pris ce virage en offrant des fonctions similaires aux intervenants régionaux.

Vous trouverez dans la section «Services et prix» tous les détails de cette offre unique dans la région.

Information d'intérêt public, calendrier des activités, photos et web régional

Le Postier régional diffusera également de l'information pertinente d'intérêt régional, en plus des messages ciblés de ses clients.

Ces informations, tout comme les messages, seront aussi accessibles sur le site web du Postier régional, dans la section « Messages diffusés », en plus d'être expédiées par courriel aux abonnés.

De même, le Postier régional offre dorénavant un calendrier des activités dans la région ainsi qu'une sélection de photos et un recensement de sites web régionaux, le tout dans la section « Calendrier, photos et web ».

Des abonnés «privés»
Des messages personnalisés
Le Postier régional peut gérer votre liste privée d'adresses courriel. Vous pouvez également commander des messages à
en-tête personnalisée. Plus de détails

Finis le papier, les enveloppes, les timbres...

Pourquoi payer de 1.00$ à 4,50$ pour des timbres, plus le coût de l'enveloppe et du papier, quand le Postier régional livre votre message pour seulement 2,5 à 4,9¢.